Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

parfait

👍👍👍👍👍

Par Yannick J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bons conseils pour le choix de la monture. L'opticienne était agréable. Les lunettes sont arrivées en peu de temps.

Par Maud G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2024

Super accueil

Super accueil

Par Ghenadie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

j'attribue la note globale de 7 qui comprend le package : accueil conseil choix, le prix fait baisser légèrement la note, satisfait de mon achat

Par Frederic M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

Par Anne S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonne expérience

La personne qui m a reçu était vraiment à mon écoute et très agréable.
Disponible, attentive.
Très bons conseils.
Une aide précieuse

Par Audrey B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Par Anne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super accueil, personnel agréable réactif, très bons conseils, magasin agréable lumineux

Par Gilles D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024