Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

Bonne expérience

La personne qui m a reçu était vraiment à mon écoute et très agréable.
Disponible, attentive.
Très bons conseils.
Une aide précieuse

Par Audrey B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Par Anne S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super accueil, personnel agréable réactif, très bons conseils, magasin agréable lumineux

Par Gilles D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Satisfait

Satisfait

Par Belkacem B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Vendeuse exceptionnelle

La personne qui nous a reçu était très professionnelle et d’une gentillesse rare . Suite à un problème avec mes lunettes elle a tout fait pour le résoudre et même au delà . C’est la deuxième fois que j’achète dans ce magasin et mes prochaines lunettes je les achèterai chez eux
Encore merci

Par Emmanuel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Impecable, du premier passage au rendez vous puis à la réception des lunettes nickel rien a redire.

je conseille vivement le magasin de Villabé.

Par Mathieu L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Qualité

Qualité

Par Edmondine H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel très aimable, souriant et avenant . De très bon conseil . Mathilde et Manon se sont occupées de mes enfants et de moi . Très professionnelles .

Par Camille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

j'ai été contente du service et de l'hophtalmologue en télé consultation

j'ai été contente du service et de l'hophtalmologue en télé consultation

Par Sylvianne T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Tout a été parfait. Accueil, conseil, relation client, et le tout par une équipe souriante et agréable. Un sens du service client comme il se fait rare.

Par Jonathan R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023