Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Vendeuse souriante qui m a laisse le temps de choisir seule mes montures.

Vendeuse souriante qui m a laisse le temps de choisir seule mes montures.

Par Kristina K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

La qualité de l'accueil et la compétence des équipes. Leur réactivité. Leurs souci de la satisfaction client.

Par Zelda E. il y a 4 ans

Tout était parfait.

Par Isobel W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

L'accueil de ma conseillère la prise en charge rapide entre Afflelou et ma mutuelle

Par Quinn R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019