Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Pas de proposition pourle 100 % santé avec la première vendeuse vous vous retrouvez avec une facture de 500 euros c'est ma mutuelle qui m'a parlé du 100 % santé et très étonné qu'il n'y a pas eu de proposition
Du coup devis en attente et retour au magasin
Autre vendeuse reprise du devis avec 100 % santé 150 euros
Chercher l'erreur 😡😡😡
Merci à ma mutuelle de m'avoir prévenue

Par Tomy P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil, mais très déçu de l'esthétique des verres/monture d'une des 2 paires achetées. Forte myopie d'un seul oeil, le verre plus épais que le cercle et pas de symétrie des 2 verres.
De plus, le clip "anti lumière bleue" n'adhère pas complètement à la monture.
Pour une facture de plus de 1285 euros pour 2 paires de lunettes dont restant à charge de 585 euros, je m'attendais à une qualité supérieure.
Pour finir, le 2e clip est en rupture de stock... Commande du 6 octobre... Le 30/10 toujours pas disponible.

Par Erwin P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Durée d’attente trop longue ,,j’avais ma voiture neuve plus rapide que mes lunettes ??

Par Safwan Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

tres bon acceuil

tres bon acceuil

Par Jacky M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de notre 1er visite nous avons attendus 35 minutes pour avoir quelqu’un qui s'occupe de nous

par contre pour prendre les lunettes c'était plus facile [il y avais un RDV ] remise de mes

lunettes très bien

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Un problème sur une des deux montures Magic avec des verres qui présentent un écart important et du personnel qui trouvait ça normal il. Fallu que j'insiste fortement j'attend maintenant le retour

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022