Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

j'attribue la note globale de 7 qui comprend le package : accueil conseil choix, le prix fait baisser légèrement la note, satisfait de mon achat

Par Frederic M. il y a 1 mois

Magasin tres agreable et bonne amabilité

Magasin tres agreable et bonne amabilité

Par sabbizet5848 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie de votre retour positif ! Nous serions ravis de vous revoir pour vos prochaines lunettes ! A bientôt, L'équipe Afflelou de Villabé.

Par ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Malgré les formes de montures qui me plaisent moins cette année, j'ai quand même réussi à faire un choix.
Au niveau de l'accueil et de la prise en charge, très bien, comme toujours.

Par Nathalie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Très Accueillant

Très Accueillant

Par Patricia W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Manque de conseils à ma première visite. Après ma commande bonne accueil, service rapide et soigné.

Par Mickael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

C'est plus pour du feeling et l'équipe de Bordeaux ou Mr Affelou à été le président

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

tres bon accueil, bon conseils, personnel competent , satisfait de vos services merci ,,,cordialement

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Si on attribuait la note 10 vous vous reposeriez peut être sur vos lauriers 😁😁

Si on attribuait la note 10 vous vous reposeriez peut être sur vos lauriers 😁😁

Par Joanne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

8 est une très bonne note, je suis très satisfaite, dans le cas contraire je ne serais pas fidèle.

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023