Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

Accueil et service au top

Accueil et service au top

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil. Aide au choix des montures. Rapidité de la remise des lunettes , bien adaptées. Merci

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel très accueillant et à l'écoute. Magasin très propre et clair.

Personnel très accueillant et à l'écoute. Magasin très propre et clair.

Par Joel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

très accueillant et très conseillé par la conseillère qui m a accueilli très géniale merci

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

serieux

serieux

Par Joelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bien reçue, guidée dans le choix de la monture. Le côté négatif c'est le temps d attente pour

Très bien reçue, guidée dans le choix de la monture.
Le côté négatif c'est le temps d attente pour recevoir la paire de lunettes.

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil, bons conseils pour le choix des montures, explications claires

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Allez y les yeux fermés ;)

Accueil agréable, conseils objectifs & avisés. Et la cerise sur le gâteau: une 3ème paire quasi offerte.

Par Claire P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

tres bien acceuilli explications claires mais un peu d attente suite a un pb avec ma mutuelle et la

tres bien acceuilli
explications claires
mais un peu d attente suite a un pb avec ma mutuelle et la pandemie

Par Jacques F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super accueil de l’équipe et pour ma part de super conseil pour le choix de la monture . L’équipe se soucis de mes commentaires pour m’orienter de la meilleure décision pour moi.

Par Maria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil , livraison dans les temps,mais obligée de repasser au magasin pour faire réajuster mes lunettes. Et je vais être obligée d’y revenir car il y a encore un petit défaut mais rien de grave. C’est pour ça que je n’ai pas donné 10, j’aurais pu mettre 9.5.

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Tres bonne experience l’opticien est d’un professionnalisme remarquable Je recommande fortement

Tres bonne experience l’opticien est d’un professionnalisme remarquable
Je recommande fortement

Par Marine M. il y a 2 ans