Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

rapidité du service 1 semaine pour mes lunettes personnel a notre service et très aimable. depuis en

depuis environ 1 an et demi j ai un appareil auditif je suis bien suivie.
Merci.

Par Jarossay F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

l'accueil a ete chaleureux,j'ai ete bien conseillee par une personne competente et tres souriante.

Par Michele L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Je recommande

J’ai été très bien accueillie par Mounia qui m’a prise en charge très rapidement. Mounia est de très bon conseil et extrêmement compétente

Par Martine G. il y a 10 mois

Marion a été très professionnelle et de bons conseils pour mon choix. Bravo

Par Naji S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil Les opticiennes sont très agréables, à l’écoute et fortes de propositions Merci beaucoup pour votre disponibilité

Par Catherine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Achat paire de Ray-Ban solaire progressive. Parfaitement adaptées à ma vue pour un tarif raisonnable.

Par Franck R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Service parfait, le Monsieur qui m’a conseillé est sérieux et prends soin de ses clients

Par Vincent M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil. Personnel très professionnel. Nous à bien conseillé.

Très bon accueil. Personnel très professionnel. Nous à bien conseillé.

Par Serge C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023