yves.demagny
Bon magasin, personnel compétent et motivé Encre merci. Afflelou aurait cependant pu m offrir un k
Bon magasin, personnel compétent et motivé
Encre merci.
Afflelou aurait cependant pu m offrir un kit nettoyage, mais bon...peut être une autre fois.
Encore merci et à bientôt
Expérience prouvée le 26/02/2022
Cet avis intitulé « Bon magasin, personnel compétent et motivé Encre merci. Afflelou aurait cependant pu m offrir un k » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.