Eric B.
J ai été déçu sur la prise en charge .
J ai été déçu sur la prise en charge , je suis allé faire des lunettes début décembre , on m'a promis de me rappeler pour me dire quel serait mon reste à charge après avoir contacté ma mutuelle, je signe néanmoins ma commande sur place, le jour du réveillon je reçois un mail avec comme document le document initiale sans la partie mutuelle remplie ce qui m'a mis en colère , je savais que j'avais une bonne mutuelle , j'ai dû recontacter après les fêtes pour savoir exactement mon reste charge.
Expérience prouvée le 31/12/2021
Cet avis intitulé « J ai été déçu sur la prise en charge . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.