Aller au contenu principal

Eric B.

il y a 4 ans · 1 réponses
4
ALAIN AFFLELOU ARRAS

J ai été déçu sur la prise en charge .

J ai été déçu sur la prise en charge , je suis allé faire des lunettes début décembre , on m'a promis de me rappeler pour me dire quel serait mon reste à charge après avoir contacté ma mutuelle, je signe néanmoins ma commande sur place, le jour du réveillon je reçois un mail avec comme document le document initiale sans la partie mutuelle remplie ce qui m'a mis en colère , je savais que j'avais une bonne mutuelle , j'ai dû recontacter après les fêtes pour savoir exactement mon reste charge.

Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARRAS

ALAIN AFFLELOU ARRAS

il y a 4 ans

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

L'équipe d'Arras 

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU ARRAS

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU ARRAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 169 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai été déçu sur la prise en charge . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.