COLIN JEAN-PATRICK
L'accueil est pas terrible. Cela dépend du personnel. Les prix sont légèrement supérieur à la concur
L'accueil est pas terrible. Cela dépend du personnel. Les prix sont légèrement supérieur à la concurrence. J'aurai du être patient et aller voir une autre enseigne.
Expérience prouvée le 22/11/2023
Cet avis intitulé « L'accueil est pas terrible. Cela dépend du personnel. Les prix sont légèrement supérieur à la concur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.