Cyriane C.
Très contente
J'ai été conseillé par Marine, je suis très satisfaite et très contente ! Je suis une cliente compliquée et Marine a su faire preuve de patience, et m'a apporté de très bon conseil sur le choix de la forme de mes verres percés. C'est une conseillère dévouée, adorable et très agréable ! Un plaisir d'avoir fait mes lunettes avec elle !
Expérience prouvée le 05/04/2023
Cet avis intitulé « Très contente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.