Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU DENAIN ALAIN AFFLELOU DENAIN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Toutes mes demandes ont été écoutées et prises en compte dans le choix de mes montures mais aussi des verres.
Des conseils très avisés m'ont été donnés dur mes choix leur opportunité ou leur inconvénients.
Pas d'attente et même si j'ai du patienter pour la récupération, cela m'a été proposé correctement et avec une prise en charge de mon attente : on va s'occuper de vous encore deux petites minutes ou tout va bien je suis à vous dans un instant ... En fait je ne suis pas restée sur ma chaise comme un flan!
Je n'étais pas sûre de vouloir quitter mon opticien habituel pour votre magasin mais maintenant je conseille à mes collègues votre magasin et surtout l'équipe de celui de Denain, une super équipe et croyez moi je ne suis pas une personne facile§

Par Beatrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Cet avis intitulé « J'ai été accueillie de manière agréable par l'ensemble des personnes présente au magasin. Toutes mes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus