Avis clients Alain Afflelou DENAIN

Choix haut de gamme monture

Choix haut de gamme monture

L'amabilité de l'opticienne (comme à chaque fois! Et pas comme le magasin de Somain !!)

Prise en charge rapide

Prise en charge rapide

Etant un des plus ancien client du magasin de Denain je tiens à féliciter Mme Dursin et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse

Les réponses aux questions

Les réponses aux questions

Accueil disponibilités

Accueil disponibilités

L(accueil les explications

L(accueil les explications

Acceuil chaleureux et à l'écoute de mon besoin .

Acceuil chaleureux et à l'écoute de mon besoin .

Tout est parfait nous sommes accueilli sans aucune attente et le personnel est très agréable et à  notre écoute. Merci.

L accueil le professionnalisme l ecoute

L accueil le professionnalisme l ecoute

Le conseil l'accueil la qualité

Le conseil l'accueil la qualité

J ai apprécié l accueil ,un petit café sans trop d attente, le service ensuite pour la prise de RDV .

L'accueil et le professionnalisme

Tout ma plus le service la qualité et l acueil

Tout ma plus le service la qualité et l acueil

Accueil et l ecoute

Accueil et l ecoute

Très bien conseillée et il y avec la 3 ème paires de lunette pour 1 euro de plus

L accueil et les conseils des employés

L accueil et les conseils des employés