Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

Bon accueil

Bon accueil

Par Beatrice S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très déçu par les prestations Accueil brillant portes ouvertes dans une galerie marchande A la réce

Très déçu par les prestations
Accueil brillant portes ouvertes dans une galerie marchande
A la réception un verre était mal centré donc retour et une nouvelle attente
Ma monture est mal équilibrée ma vision n'est pas au top je déconseille afflelou

Par Robert L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Personnels au top,super agréables. De plus,beaucoup de choix de montures pour toutes les bourses

Par Michel D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Personnel à l’écoute disponible

Personnel à l’écoute disponible

Par Abdal K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Personnel très accueillant et très professionnel avec beaucoup de patience et donne de bons conseils je recommande vivement

Par Dominique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Toujours bien conseillée depuis plusieurs années. Personnel compétent, sympathique et à l'écoute. Bonne continuation.

Par Eliane D. il y a 9 mois

Achat de Lunettes

Aucun souci

Par Stephanie L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Personnel très sympathique, toujours souriant, a l écoute de ce que vous désirez Les personnes vous

Les personnes vous conseillent très bien, sont patientes

Par Catherine V. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU DENAIN

pour moi il y a la quantité mais pas la qualité tout au moins au niveau des verres

pour moi il y a la quantité mais pas la qualité
tout au moins au niveau des verres (pour moi c'est du progressif comme avant)
pour ce qui est des montures je verrai à l'usage
par contre, le système Magic clips est sympa et les lunettes ne sont pas trop lourdes

Par Catherine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Très satisfait du contact client

Très satisfait du contact client

Par Patricia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil, et bon conseil.

Très bon accueil, et bon conseil.

Par Chantal C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bien reçu, personnel très gentil et compétent. Nous sommes très satisfais, avec tous nos remerciements.

Par Daniel N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Pas satisfaite

Pas satisfaite

Par Mireille S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon accueil bons conseils du choix de montures bonne explication pour les progressifs

Par TELLIER F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Julie une conseillère au top, professionnelle et agréable. Surtout à l’écoute je le recommande à 100% 😊😊😊

Par Caroline F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023