Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIEPPE.

bonne enseigne

Pour ma part n'ayant pas d'ophtalmologue et que AFFLELOU proposait les consultations par visio, je me suis donc tourné vers cette enseigne. Personnel avenant et très compétent. Entre le 1er rdv et la livraison des lunettes, il faut compter une semaine.

Par Simon P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Toujours à l écoute depuis plus de 10 ans . Les conseils et style pour l ensemble de la famille sont

Toujours à l écoute depuis plus de 10 ans .
Les conseils et style pour l ensemble de la famille sont plus que satisfaisant

Par Fabrice L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Personne très agréable de bon conseil Commande très rapide Je recommande sans hésiter

Personne très agréable de bon conseil
Commande très rapide
Je recommande sans hésiter

Par Aurelie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Large choix de lunettes acceuil chaleureux, personnelle très aimable et à l'écoute du client.

Par Pierre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

nous avons été trés bien conseillé trés bonne équipe qui prend le temps de bien ecouter le client pour proposer les lunettes adaptées

Par Monique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Accueil parfait, de bons conseils, rapidité pour avoir les lunettes. Merci Nathalie

Accueil parfait, de bons conseils, rapidité pour avoir les lunettes.

Par Delphine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Très bon accueil, employés sérieuses charmantes qui conseillent très bien et s'occupent de tout . C

Clients depuis longtemps et jamais déçus

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Rien à dire,l'accueil les renseignements et les conseils exceptionnels.Quoi de plus à signaler ...continuez

Par Eugene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

C'est un très bon magasin qui propose des montures de toutes sortes. Le prix des montures restent raisonnable.

Par Oceane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022