Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

j'ai perdu un verre de lunette au bout de 10 jours
on ne nous a pas proposé le 0 à charge

Par Solange F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Madame FERRARI,

Etes vous déjà revenue en magasin pour solutionner le verre qui est tombé ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous téléphoner et prendre RDV avec nous afin que l'on regarde ça en magasin.

Le devis normalisé étant signé de votre part dans votre dossier, l'offre du 100% santé vous a été évoquée lors de la vente. D'autre part le verre que vous portiez précédemment, soit un verre à champ large, ne fait pas partie de l'offre 100% santé (ou appelée aussi le zéro reste à charge). L'offre comprend un verre progressif de base.

Bien cordialement,

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 2 ans

Cet avis intitulé « j'ai perdu un verre de lunette au bout de 10 jours on ne nous a pas proposé le 0 à charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus