Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOLE.

ALAIN AFFLELOU DOLE

J ai été très bien accueilli rapidement. Les explications donné ont été claires. Je recommanderais ce magasin

Par Fabienne G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Un très bon accueil,un grand choix sur les montures,je recommande cette établissement

Par David G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Merci au personnel de la marque Afflelou. Très bien reçue et à l' écoute de la clientèle. Très satisfaite du personnel. Merci à toute l'équipe.

Par Danielle M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

accueil très sympathique et attentionné. personnel à l'écoute. offres alléchantes.

Par Catherine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Très bon accueil par la directrice de l'agence. Visiblement de bons conseils et très compétentes. Tr

Très bon accueil par la directrice de l'agence.
Visiblement de bons conseils et très compétentes.
Très agréable aussi avec toujours le sourire.
Bravo.

Par Alain J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Personnel attentifs et commerciale et pas d’attente pour être renseigné donc bon accueil!!

Par Gino S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Vue non contrôlée avant commande de lunettes

J'ai été étonnée que l'on ne recontrôle pas ma vue avant de commander mes lunettes. J'ai également été étonnée de devoir payer de ma poche 200 euros en plus du remboursement de ma mutuelle par rapport à d'autres opticiens déjà fréquentés où je n'avais pas autant de reste à charge. J'ai également beaucoup de mal avec mes lunettes progressives, je pense que je vais repasser au magasin dans peu de temps.

Par Isabelle A. il y a 1 mois

Parfait

Par Isabelle R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOLE

Oui je recommande, équipe très professionnel, très souriante, donne de très bons conseils.

Oui je recommande,
équipe très professionnel, très souriante, donne de très bons conseils.

Par Nathalie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Equipe très agréable.

Equipe très agréable. Problème avec mon dossier et ma mutuelle. L'équipe a été très réactive et professionnelle, à l'écoute et soutenante.

Par Laurence M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023