Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU DOUAI ALAIN AFFLELOU DOUAI

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bonjour, cela faisait plus de 20ans que j’allais chez Optic 2000 et comme ma commerçante a pris sa retraite j’ai décidé de changer pour Afflelou, je suis contente de l’accueil, des montures que j’ai trouvé, des conseils de la vendeuse, il y as juste un petit « hic » pour les 3 montures j’ai eu 2 beaux boîtiers rigides et pour la paire solaire : une pochette toute molle et qui franchement ne protège pas les lunettes qui seront parfois dans mon sac et comme elles sont grandes, elles ne rentrent pas dans les autres boîtiers !!!!!! Et je trouve cela dommage surtout que j’ai mis 336 € de ma poche . Reviendrai je chez Afflelou, l’avenir nous le dira !!!!!!

Par Martine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Cet avis intitulé « Bonjour, cela faisait plus de 20ans que j’allais chez Opticien 2000 et comme la commerçante a pris s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus