Avis clients ALAIN AFFLELOU DOUAI

Je recommande

Écoute et professionnalisme

Tres bonne prestation MARIE LINE est très agréable convivial aimable à l'écoute .

Tres bonne prestation
MARIE LINE est très agréable convivial aimable à l'écoute .

Parfait++++

Parfait++++

J’ai été très bien reçue.Les règles sanitaires ont été respectées.Ensuite j’aI été très bien conseillée avec beaucoup de patience.

Très bon accueil,vendeuse agréable à l'écoute super

Très bon accueil,vendeuse agréable à l'écoute super

Le choix, les bons conseils

Le choix, les bons conseils

Prestations parfaites,

Prestations parfaites, d'excellents conseils sur les montures comme sur les verres. Les lunettes sont prêtes rapidement. Le choix est important. Bref, je ne changerais pas de boutique.

Très bon suivi

Très bon suivi

Super

Super

L accueil une grande attention un grand choix de lunettes tres contente de mon achat

L'accueil

L'accueil

AFFLELOU N AIME PAS LES PAUVRES !!!

J'ai également eu un problème pour les lunettes de mon fils de 20 ans. Quand j'ai dit CMU = pestiféré.."il faut attendre l accord et c'est la LMDE etc etc". Comme mon fils voulait ces montures j'ai avancé la totalité de la facture (300€) et remboursée par la LMDE 15 Jours après.!!!! Vous faites tout pour que cette "population" sorte du magasin..ça fait "tâche" !!!! A Douai (59500) PLUS JAMAIS !!!!!!

Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net .
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.