Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

Personnel très professionnel merci

NOUS SOMMES ENCHANTES DE CE MAGASIN

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Tout s’est bien déroulé, service au top, merci à toute l’équipe de la ville de Douai.

Par Michel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

de très bon conseils

de très bon conseils

Par Blandine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Écoute, conseils avisés, amabilité du personnel. Cela fait plus de 10 ans que je me rends dans cett

Écoute, conseils avisés, amabilité du personnel.
Cela fait plus de 10 ans que je me rends dans cette boutique et je suis toujours très heureuse et satisfaite des achats et des prix. Merci !

Par Edith S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Conseil et très professionnel

Conseil et très professionnel

Par Laurent L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bon accueil Bon conseil Pourquoi pas 10 parce qu’un choix de modèle qui ne répond pas complètement

Bon accueil
Bon conseil
Pourquoi pas 10 parce qu’un choix de modèle qui ne répond pas complètement à mes attentes

Par Martine C. il y a 4 mois

Très bon accueuil et conseils

Par Isabelle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Parfait il y a du choix sur les montures le personnel est génial sa donne envie de revenir recommande allez y les yeux fermés.

Par Mariame M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Accueil agréable et pro

Accueil agréable et pro
Mais lors d un rappel d une autre personne pour confirmation de la prise en charge par la mutuelle, certaines infos de commande avaient été oubliées et non prises en compte

Par Sebastien D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Équipe au top

Équipe au top

Par MARION S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Accueil chaleureux, je n’ai pas pu récupérer mes lunettes cause de maladie pendant 6 mois, je n’ai subit aucun reproche en venant les rechercher, je suis toute à fait contente de la qualité de mon produit verres et monture … et j’avoue que la troisième paire gratuite est le petit plus même s’il faut remettre un peu pour les avoir à ma convenance…..

Par Corinne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023