Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

Super

Super accueil, choix nombreux, opticien a l'écoute et très professionnel.

Par Stephanie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bonjour, de l'accueil à la commande jusqu'à réception des lunettes : tout à été très bien!!!!

Par Nathalie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bonjour, cela faisait plus de 20ans que j’allais chez Opticien 2000 et comme la commerçante a pris s

Bonjour, cela faisait plus de 20ans que j’allais chez Optic 2000 et comme ma commerçante a pris sa retraite j’ai décidé de changer pour Afflelou, je suis contente de l’accueil, des montures que j’ai trouvé, des conseils de la vendeuse, il y as juste un petit « hic » pour les 3 montures j’ai eu 2 beaux boîtiers rigides et pour la paire solaire : une pochette toute molle et qui franchement ne protège pas les lunettes qui seront parfois dans mon sac et comme elles sont grandes, elles ne rentrent pas dans les autres boîtiers !!!!!! Et je trouve cela dommage surtout que j’ai mis 336 € de ma poche . Reviendrai je chez Afflelou, l’avenir nous le dira !!!!!!

Par Martine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bonjour très bon service à douai une équipe de professionnels des renseignements au top de mes exigences et la vendeuse super sympa ainsi que son collègue j'y retournerai sans hésiter monsieur gino runco

Par Eugenio R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Alain Afflelou Douai

Personnel à l'écoute du client et très compétent.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Très bon accueil, grand choix de monture en relation avec mon budget. Explications sur la durée de l'ordonnance de l'ophtalmologue. Choix de monture clipsable solaire très intéressant

Par Valerie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Le personnel est très sympathique, accueillant et performant. Très bonne boutique !

Par Pierre L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Très bon accueil, capacité de trouver un rendez vous avec un cabinet d'ophtalmologie sous quinzaine dans la région. Compétence et conseils pour réaliser les lunettes (j'ai pris une paire de solaires en plus).

Par Leon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

acceuil parfait le conseil pour le choix RAS en plus pas de grosse boite pour pour changer les lunette pour le soleil un simple CLIC c'est la casse

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023