Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Très bon accueil, rapide et efficace.

Très bon accueil, rapide et efficace.

Par Caroline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Parfait

Prise en charge rapide et efficace, avec des personnes très sympathiques et accueillantes. Parfait.

Par Robin T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

La personne qui m’a reçu pour choisir ma paire de lunette était très désagréable j’ai eu l’impression qu’elle était forcé de me recevoir auparavant je prenais mes lunette chez krys et jamais je n’ai été reçu de cette façon je pense que comme j’ai une mutuelle bas de gamme chez afflelou je suis reçu différemment

Par Karim O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

très bon accueil, disponibilité des collaborateurs, explications claires, conseils appropriés

Par Francois L. il y a 1 an

Courtois

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Disponible et de très bon conseil Et aussi très discrète pour les papiers et devis Et pour terminer, réalisation des lunettes très rapides

Par Helene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

La ville de Douai

La ville de Douai

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Toutes la famille à toujours bien àpprecier le magasin Alain afflelou d ailleurs y a pas si longtemps j y ais acheter une paire de lunettes . Très contente .

Par Dany D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Le personnel est très bien! Mais j ai eu un soucis avec les lunettes…peut être un défaut de fabricat

Le personnel est très bien!
Mais j ai eu un soucis avec les lunettes…peut être un défaut de fabrication mais j attends la nouvelle monture pour voir

Par Abd E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Tout es super... sauf l'attente...

L'attente est une plaie, mais c'est devenu une généralité... reste au garde à vous dans le hall d'entrée pendant.... l'attente, ce n'est jamais amusant.
Pour le reste ne soyez pas goumands, personne n'obtient jamais 100%

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Belle paires de lunettes merci A.A

Belle paires de lunettes merci A.A

Par Teddy N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Les conseillères furent attentives à ma demande et il eut un large choix de lunettes. Néanmoins la question des garanties n'a pas été abordée. Les conseillères furent très appliquées et patiente.

Par Billel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bon accueil, beaucoup de patience pour le choix et beaucoup de choix, les lunettes sont prêtes rapidement. Dommage je ne voulais pas de verres anti lumière bleue

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022