Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

Je recommande

Écoute et professionnalisme

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons toujours ravis de votre visite au sein de notre magasin. Sincères salutations.

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Tres bonne prestation MARIE LINE est très agréable convivial aimable à l'écoute . [Résolu]

Tres bonne prestation
MARIE LINE est très agréable convivial aimable à l'écoute .

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Parfait++++ [Résolu]

Parfait++++

Par Benjamin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOUAI

J’ai été très bien reçue.Les règles sanitaires ont été respectées.Ensuite j’aI été très bien conseil [Résolu]

J’ai été très bien reçue.Les règles sanitaires ont été respectées.Ensuite j’aI été très bien conseillée avec beaucoup de patience.

Par Marianne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le choix, les bons conseils

Le choix, les bons conseils

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Prestations parfaites,

Prestations parfaites, d'excellents conseils sur les montures comme sur les verres. Les lunettes sont prêtes rapidement. Le choix est important. Bref, je ne changerais pas de boutique.

Par Celia C. il y a 2 ans

L'accueil

L'accueil

Par Kacey T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

AFFLELOU N AIME PAS LES PAUVRES !!!

J'ai également eu un problème pour les lunettes de mon fils de 20 ans. Quand j'ai dit CMU = pestiféré.."il faut attendre l accord et c'est la LMDE etc etc". Comme mon fils voulait ces montures j'ai avancé la totalité de la facture (300€) et remboursée par la LMDE 15 Jours après.!!!! Vous faites tout pour que cette "population" sorte du magasin..ça fait "tâche" !!!! A Douai (59500) PLUS JAMAIS !!!!!!

Par Martine Richard-Zanella il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] .
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans