Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Accueil tout à fait sympathique. Je venais pour faire remplacer une monture endommagée et déjà ancie

ancienne sur des verres encore corrects. Dans un premier temps un peu déçu que ma monture
d'origine ne figure plus dans les collections actuelles le professionnalisme de l'opticienne
a fait ses preuves afin de trouver le modèle le plus proche et d'y adapter mes verres de manière parfaite, et pour un résultat totalement satisfaisant. Encore un mot? BRAVO.

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très bon

Très bon accueil et très professionnel

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

J ai du retourner au magasin afflelou car j ai un soucis avec ma deuxième paire. Je vois du coin de l œil gauche là vis qui tiens mon verre et cela me gêne. La vendeuse quand je lui expliqué mon problème ma dis qu il fallait que je m habitué même si elle a dépoli mon verre mais pendant que je regarder autre chose ma femme l à vu levé les œil en l air l air de dire que j etais chiant. J ai toujours ce problème mais je n ose plus y retourner vu l accueil de cette vendeuse qui n est pas commerciale du tout. Elle est juste la pour vendre et après c est débrouiller vous

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Service de qualité,prise en charge des réparations des lunettes rapide. Le personnel du magasin de douai centre très poli, agréable, et à l'écoute des demandes du client.

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

très satisfait

Fidèle à ce magasin, le personnel est vraiment à la écoute est très professionnel

Par Fiona S. il y a 2 ans

Magasin propre, accueillant. Personnel à l'écoute, patient

Magasin propre, accueillant. Personnel à l'écoute, patient

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DOUAI ALAIN AFFLELOU DOUAI il y a 2 ans

Mauvais conseil

Je ne vois vraiment pas bien avec les lunettes, on m'a conseillé des progressives alors que ce n'était manifestement pas ce qu'il me fallait. on m'a demandé de m'y habituer, ce que j'ai essayé de faire, en vain . Je ne les porte pas.

Par Manuella R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Premières lunettes

Conseillers disponibles, agréables et du choix dans les modèles

Par Celine F. il y a 2 ans

Agréable, satisfait des prestations

Agréable, satisfait des prestations

Par Carole F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons toujours ravis de votre visite au sein de notre magasin. Sincères salutations.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU DOUAI ALAIN AFFLELOU DOUAI il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Merci pour votre accueil et vos conseils pour le choix des lunettes.Le personnel très sympathique et accueillant.

Par Bibi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

fidèle à afflelou douai depuis plus de 20 ans, confiance en l'opticienne que je connais depuis longtemps et qui m'est toujours de bon conseil, ainsi que son collègue pour les controles de ma vue, grand choix de montures et verres parfaits

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Efficace

Efficace

Par Raymond G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Accueil et conseils au top !

Accueil et conseils au top !

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022