Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Personne très à l écoute

Une grande compétence

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours bien reçu, bien conseiller et assez de choix , j'ai recommandé à plusieurs personnes de venir chez Afflelou

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Très bon équipe bon accueil

Très bon équipe bon accueil

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J ai tjrs affaire à Nicolas depuis des années il est très compétant et super gentil

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil, bon suivi des demandes avec beaucoup de réactivité. Personnel souriant à l’écoute qui guide sans imposer. Très agréable.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Accueil Professionnalisme Disponibilité Réactivité Aide au choix des montures

Accueil
Professionnalisme
Disponibilité
Réactivité
Aide au choix des montures

Par Carlos C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021