Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Mauvaise informations depuis la commande

Très déçu des informations données avant mon achat. Étant donné qu'il y avait un problème informaique avec la mutuelle, je n'ai eu le devis que le jour de la livraison de mes ouvertes lunettes. Surprise 428,11 € de reste à charge alors qu'il y a 2 ans dans la même boutique il me restait à charge 51,20 € !!! Jamais on ne m'a parlé qu'il ne faisait plus partie du réseau kalixia de ma mutuelle, ça m'aurait permis d'aller voir ailleurs pour laisser moins de ma poche...

Par David L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, Vendeur expérimenté mais semblé pressé et n’a pas donner l’impression d’être complètement d

Vendeur expérimenté mais semblé pressé et n’a pas donner l’impression d’être complètement disponible pour mon epouse

Par Lucie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel parfait mais les délais……..

Le personnel sur place est parfait, à l’écoute et attentionné mais les délais de réception et les erreurs d’articles (clips et lentilles) font baisser la note d’appréciation

Par Stephane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

écoute

cela fait des années que je suis cliente et cette fois si pas satisfaite des verres pas assez teintés comme d' habitude pas assez à l' écoute

Par Sylvie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Informations avant achat très bien. Par contre, réception des lunettes non professionnelle, pas de vérification ni de réglage des lunettes sur le visage, manque flagrant de professionnalisme lors de la réception des lunettes. Dommage

Par Frederick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis venue spécialement chez vous de Belgique pour avoir les lunettes magic .A la réception de ma nouvelle mouture les clips n était pas adaptable à cause des aimants (inversé s) le vendeur à cmd des nouveaux hélas j ai fais la route pour rien tjrs le même problème. C'est vraiment pas sérieux. Ils vont cmder une nouvelle mouture avec des clips adaptable si possible et je devrais de nouveau revenir pour transférer mes verres sur la mouture. Donc pas contente du tout

Par Marguerite B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le jour de la réception déçu des verres ont nous dit il faut essayer pour voir si ont s’adapte aux verres une fois payer ont ne peux plus faire grand chose

Par Pascal R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J ai été déçue de ne pas avoir été prévenue de la réception de mes lunettes. Aucun mail ne m a été envoyé

Par Rosine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis un peu déçu j’ai fait faire 2 paires de lunettes pour moi et peu de temps après je vois ma pub 2+1 paire de lunettes pour 1€ de plus et on ne me l’a pas dit
J’aurais aimé avoir une 3 paire

Par Laura L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

1heure après avoir été récupéré mes lunettes .une décoration de la branche met resté dans les mains et le clip solaire a mon gout ne tenait pas

Par Sylvie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Attend longue au guichet unique Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou

Attend longue au guichet unique
Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou un petit cadeau!

Je suis pas du genre a réclamé et même a facilité la vente(aucune recherche des besoin ou d'essai de plusieurs paire )
Je savais ce que je voulais, et dès qu'un conseiller ce libère pour le solliciter.

Vente facile.
Bref je ferais le tour de la concurrence, avant de retourner chez vous.

Par Gaetan V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Florence C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

BONJOUR NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS DES ANNEES ET NOUS CONSTATONS QUE DANS LES DEUXIEMES PAIRES A 1EURO LES MONTURE SONT DE PLUS EN PLUS BASIC ALORS QUE CHEZ VOS CONCURENTS MAINTENANT CERTAINES ENSEIGNES FONT LA DEUXIEME PAIRE DE MARQUE A 1EURO.JE L4AI FAIT REMARQUER A LA VENDEUSE MAIS PAS TROP DE REACTION.NOUS SOMMES 3 DANS LE FOYER A PORTER DES LUNETTES.
DE CE FAIT LA PROCHAINE FOIS J'IRAI VOIR LA CONCURRENCE AVANT DE ME RENDRE DANS VOTRE ENSEIGNE.
CORDIALEMENT

Par Anthony N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Opticien correct.

Opticien correct.

Par Khadija A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours très bien accueillit, et un bon service clientèle, malheureusement cette fois, une attente un peu longue quant à la réception en magasin de mes nouvelles lunettes, soit dix jours, alors qu’une semaine était annoncée et malgré avoir récupérer les nouvelles montures, je dois encore attendre que le magasin reçoive la bonne référence des clips solaires pour les lunettes magic.

Par Justine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J'ai changé monture et verres en septembre suite à une cataracte. Dernièrement opération du 2ieme œil, donc changement de deux verres. J'aurais aimé qu'Aflelou prenne en compte les verres de mes lunettes de soleil que j'avais eu en septembre, et après 4 mois ne me serviront plus

Par Henri K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022