Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Depuis plusieurs années, j'achète mes lunettes chez vous. Toujours très satisfaite,et un très bon ac

Depuis plusieurs années, j'achète mes lunettes chez vous.
Toujours très satisfaite,et un très bon accueil.
Cette année,j'ai choisi en 2 ème paire celle avec vos clips.
J'ai acheté,les solaires et ceux pour la nuit.
Je suis extrêmement déçue des solaires,pleins de reflets, malgré les lunettes et les clips nettoyés,on a l'impression de porter des lunettes sales,la vision n'est pas nette.
On a changé mon clip solaire,mais c'est toujours aussi décevant.
Je fais la comparaison avec mes anciennes solaire,il n'y a pas" photo ",c'est beaucoup plus net et confortable.
Donc un achat inutile,car je vais utiliser mes anciennes solaire, malgré ma baisse de vision.
Et mon compagnon également,en acheté et lui également très déçu et remet ses anciennes solaire.
Mme ALBRECHT

Par Marie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Lunettes mal adapté à mon vue

Lunettes mal adapté à mon vue

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Il faudrait que je fasse un roman mais je perdrais mon j’ai pas idée. Bref je ne viendrais plus

Par Perrine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Lors de mon achat à aucun moment le vendeur ne m'a proposé le remboursement à 100% alors que c'est obligatoire

Par Corinne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

oui c est trés simple le jour ou je suis venue le samedi 7 avril il y avez les 50 d afflelou ( je nétait pas au courant) et il y avait pour les 50 premiéres personnes une promotion( je ne r appéle plus laquelle ) je suis venue à 9 heures et je pense avoir était dans les 50 et on ne m a rien dit je pense que moin mari et moi méme changerons d opticien.

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

1000€ à mettre à la poubelle

Voilà 3 semaines que j'ai mes nouvelles lunettes à 1000€ (dont 422€ à ma charge) et je ne les supporte toujours pas, malgré 4 passages en magasin pour les faire régler... elles me font mal derrière les oreilles, et je suis marquée sur le nez ; mon oeil gauche me pique... bref, la moitié du temps je porte mon ancienne paire !! C'est la dernière fois que j'achète des lunettes chez Afflelou.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Une explication sérieuse aurait été préférable plutôt que de faire revenir le client 5 fois, qu il débourse pour finir de l argent et que l attitude du responsable est tout à fait déplacé en faisant semblant de ne pas comprendre le problème de vision par rapport au 100 % santé

Par Annick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022