Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

parce que je n'ai toujours pas eu mes clips nuit et ordinateur depuis le 24/01/2024

Par Anita V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Perfect begeleid

Perfect begeleid

Par Franky W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Ravie du conseil pour mes lunettes Mais pas assez de réglage des lunettes ni essayage lors de la réc

Ravie du conseil pour mes lunettes
Mais pas assez de réglage des lunettes ni essayage lors de la récupération des lunettes

Par Marlene D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Ce magasin mériterait 10 sur 10 s'il faisait partie du réseau Kalixia

Ce magasin mériterait 10 sur 10 s'il faisait partie du réseau Kalixia. En effet les tarifs appliqués et les remboursements de notre mutuelle sont bien meilleurs lorsqu'un opticien fait partie de ce réseau. C'est dommageable pour la clientèle alors que d'autres opticiens Affelou font partie de ce réseau !

Par Colette B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Quand je suis allé chercher mes lunettes et que affelou me les a fait essayer n'ayant pas eu de contrôle ma vue de près était moins bonne avec les nouvelles donc refaire les lunettes maintenant j'attends merci

Par Mireille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, première fois , très bon accueil , bon conseil . J'ai voulu changer d'enseigne , je suis un

première fois , très bon accueil , bon conseil . J'ai voulu changer d'enseigne , je suis un peu déçu car il n'y a pas traitement anti reflet gratuit pour la deuxième paire, dans la précédente enseigne tout était compris .

Par Benedicte E. il y a 5 mois

Offres intéressantes

Par Stella S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil liant amabilité et compétence. Rapidité de service tant au niveau de demande spécifique (ré-

Accueil liant amabilité et compétence.
Rapidité de service tant au niveau de demande spécifique (ré-ajustage de monture ancienne par exemple), que de la mise à disposition de nouvelles montures.
Personnel à l'écoute de la clientèle.

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Pour la 1ère fois j'ai eu des problèmes pour être averti de l'accord de la mutuelle et ensuite pour l'arrivée de mes lunettes

Par Helene B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très contente de mes lunettes. Par contre, j’ai fait faire des verres à ma vue pour des solaires Rayban et je trouve très regrettable de m’avoir donné les verres d’origine dans un simple pochon, les 2 verres frottant l’un sur l’autre. Avant ils étaient emballés individuellement, c’était mieux !! J’ai dû moi-même les mettre dans un mouchoir en papier pour ne pas qu’ils s’abîment… un simple mouchoir, ce n’est pas ça qui va vous ruiner !!

Par Geraldine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

A la pause méridionale, pas assez de personnes pour recevoir les clients. Trop d'attente !

Par Veronique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023