Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECULLY.

REALISATION DANS LES TEMPS / PERSONNEL ACCUEILLANT

Personnel agréable et a l écoute des clients

Par Joelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis satisfait en partie , car j'ai dû retourner pour faire régler les lunettes , elles étaient de travers , et elles tombait sur le nez quand je mettais la tête en avant .

De plus je trouve que les clips aimantés ne tiennent pas bien . J'ai dû les faire tomber une bonne dizaine de fois déjà . Le moindre contact qui accroche sur les lunettes , les fond tomber .

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Satisfait [Résolu]

Satisfait

Par cyrilmallet.0405 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Pas d'attente Choix de montures Conseil satisfaisant Maintenant il faut que les lunettes confection [Résolu]

Pas d'attente
Choix de montures
Conseil satisfaisant
Maintenant il faut que les lunettes confectionnées soient satisfaisantes vous pourriez faire votre enquête après réception des lunettes.

Expérience prouvée le 16/08/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous rappelons nos clients après réception de l'équipement afin de savoir s'ils sont satisfaits.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis déçue de mon rendez-vous en magasin au mois de juillet, en comparaison d'il y a 2 ans où j'a [Résolu]

Je suis déçue de mon rendez-vous en magasin au mois de juillet, en comparaison d'il y a 2 ans où j'avais parfaitement été accompagnée ( correction de la vision, choix des montures). Je me suis représentée hier car mes nouveaux verres sont très inconfortables, j'ai rencontré une professionnelle à l'écoute. J'attends mon prochain rendez-vous. J'espère retrouver des lunettes confortables, à ma vue comme il y a 2 ans.
S.Redares

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Rapidité pour obtenir nouvelles lunettes Professionnalisme du personnel

Rapidité pour obtenir nouvelles lunettes
Professionnalisme du personnel

L accueil

Par Vivienne L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Tout a été mis en oeuvre afin de satisfaire ma vision qui pourtant avait mal été diagnostiquée par l'ophtalmologiste.

Par Aniyah F. il y a 4 ans

Les produits proposés

Par Hassie K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Pas d'attente, que ce soit pour la commande ou la récupération des lunettes. Conseils clairs.

Par Reese V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019