Avis clients ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour,lorsque j'ai choisi mes lunettes tout C'est très bien passé,j'avais droit à une paire + 2 autres paires ,donc j'ai choisi une paire de lunette solaire et la 3 ème paire ne pouvait être qu'à vue de prêt ou vue de loin moi qui est besoin des deux un peu embêtée pour choisir.J'attends pour la 3 ème,Il faudra que je choisisse,Je n'ai pas été avertie de ce choix lors de mon achat,À part ça impeccable

Très bon accueil, et bons conseils

Très bon accueil, et bons conseils

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil , disponibilité , gentillesse et compétence

Très bon accueil , disponibilité , gentillesse et compétence

Bonjour Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé é

Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé était excellent.
L'hôtesse a pris soin de m'accompagner dans le choix de mes lunettes par rapport à la morphologie de mon visage.

Très satisfaite de l'accueil, du choix et prix

Très satisfaite de l'accueil, du choix et prix

Je suis allée dans le magasin au centre commercial d'Ecully.Une jeune fille se prénommant Eva s'est occupée de moi et m'a donnée une pleine satisfaction :accueil, services, conseils......A recommander.

La deuxième paire de lunettes n’était pas les bonnes

La deuxième paire de lunettes n’était pas les bonnes

Bien accueillie et bien conseillée

Bien accueillie et bien conseillée

compétence et bons services

compétence et bons services

Rapidité pour obtenir nouvelles lunettes Professionnalisme du personnel

Rapidité pour obtenir nouvelles lunettes
Professionnalisme du personnel

Bonjour tout c'est bien passé jusqu'à se qu'on me donne un etuit pas du tout adapté pour ma 2ème paire de lunettes très déçu

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil et à l écoute de la demande du client… je recommande !

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

J’ai commandé mes lunettes en mai 2021 , ma paire de lunettes principale est arrivé dans les 15 jours , mais pour ma seconde paire j’ai fait deux rdv pour m’entendre dire que le problème de verres vient du type de montures.
Première fois les verres ont été montées à l’envers celui de droite à gauche et celui de gauche à droite avec des focalisation inversés.
Second rendez vous problème de verre vision trapézoïdale avec les verres sur les formes rectangulaires,
Les verres ont été demandé au remplacement , le 7 juillet la situation était toujours présent et en dernière choses que votre groupe m’a proposé est de changé de monture.
Cela fait plus d’un mois que j’attends d’avoir des lunettes correspondants à mes besoins !
Je tiens à remercier les employées de votre magasins qui font le maximum pour résoudre le dis fonctionnement de la seconde paires .
J’attends un geste fort de la part d’Afflelou sur les désagréments que je rencontre car aujourd’hui Rien n’a été envisagée sachant que nous arriverons à plus de 2 mois de délai.

Très bon accueil et produits très bien.

Très bon accueil et produits très bien.

Accueil irréprochable, conseils

Accueil irréprochable, conseils