Avis clients ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bon accueil et bon suivi

Bon accueil et bon suivi

J ai été obligé de téléphoner pour savoir où en était ma commande et quand elle était prête sous prétexte que vous ne pouviez pas contacté tout le monde
J en ai conclue que vous étiez surchargé de client

Prise en charge rapide, rapport qualité prix parfait! Explications très claires et sans surprises. c

choix de montures beaucoup plus esthétiques que la
Concurrence !
Je pensais que les franchises Afflelou était hors de prix pour mon budget, finalement je suis contente d’avoir franchis le seuil du magasin, notamment celui d’Ecully. Je recommande

L'attention accordée , le conseil ET la réalisation

L'attention accordée , le conseil ET la réalisation

Excellent

Un excellent accueil au magasin Afflelou d’Ecully, un service irréprochable, de qualité et en plus très agréable de la part de l’équipe. Je vous remercie

En raison de la pandémie actuelle, au moment de l’essaie de ma futur pair, j’ai été limité au niveau des essaies des montures.
De plus, lorsque je suis allé récupérer ma pair de lunettes, le créneau horaire n’a pas été respecté (retard).

Personnel assez agréable et professionnel

Personnel assez agréable et professionnel

Très bon accueil et bon conseil pour le choix des montures.

Très bon accueil et bon conseil pour le choix des montures.

Bon accueil, opticiens performants et attentionnés. Proximité et emplacement dans centre commercial

Bon accueil, opticiens performants et attentionnés.
Proximité et emplacement dans centre commercial sont très appréciés

Excellent conseil

Excellent conseil

bon qualité

bon qualité

Personnel agréable, poli, à l'écoute et qui prend le temps de conseiller et de s'occuper des clients.

Accueil service et sourire 😊

Accueil service et sourire 😊

Personnel agréable et a l écoute des clients

Personnel agréable et a l écoute des clients

Très satisfaits mon mari et moi de l’accueil lors des derniers RDV du 13 et 20 septembre 2021 dans le magasin Afflelou Ecully grand ouest

Cela ne change pas car nous sommes clients de ce magasin depuis quelques années.

Nous recommandons vivement ce magasin très accueillant dont le personnel met tout en œuvre pour la satisfaction des clients.

Tout simplement pour un très bon accueil et un professionnalismeMais également pour tous les avantages que Afflelou peut apporter à ses clients notamment plusieurs paires de lunettes ainsi que des réductions sur les lunettes solaires

bon accueil et très compétant.

bon accueil et très compétant.

Accueil sympa personnel très pro

Accueil sympa personnel très pro

Accueil sympathique et professionnel. Bons conseils

Accueil sympathique et professionnel. Bons conseils

Accueil parfait pour les 2 RDV , large choix de lunettes , informations sur les verres très complètes

très complètes et claires .