Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECULLY.

Accueil, aide, conseils, choix

Accueil, aide, conseils, choix

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Personnels accueillants et à l’écoute , satisfaite de l’accompagnement tout au long

Par Christiane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Florence M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bien reçue, et bien renseignée . Agent très à l'écoute.

Bien reçue, et bien renseignée .
Agent très à l'écoute.

Par Huguette C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame Chaumeil , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. .

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil, pas d'attente, explications claires sur le produit et le reste à charge. Très bien pour moi.

Par Marie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. .

Votre opticien ALAIN AFFLELOU .

Bon accueil

Bon accueil et écoute
Ajustement des lunettes impeccable
Merci

Par France V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bon conseil bonne prise en charge et rapidité

Bon conseil bonne prise en charge et rapidité

Par Brigitte B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Équipe très sympathique et à l’écoute !

Équipe très sympathique et à l’écoute !

Par RUNTZ E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Tres à l écoute, aimable, recherche de solutions la plus avantageuse pour le client

Par Bernard G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Professionalisme et service client

Personnel patient, aimable et à l'écoute
Prestation au service du client
Très professionnel et arrangeant

Par Patricia B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon accueil, bon conseil, service rapide

bon accueil, bon conseil, service rapide

Par Roberte R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Offre intéressante et service agréable des employés

Offre intéressante et service agréable des employés

Par Georges M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Très satisfait

Bons professionnels, bon accueil et accopagnement. Très satisfait

Par Pierre P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Monsieur Perra,

nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre achat optique de notre magasin .

Nous restons à votre disposition  pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ECULLY ALAIN AFFLELOU ECULLY il y a 2 mois

Excellent accueil Tbons conseils Je recommande vivement

Excellent accueil
Tbons conseils
Je recommande vivement

Par Lana D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame Dosolina,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sin de notre magasin.

Nous restons à votre disposition pour vos besoisns futurs.

Votre équipe Alain Afflelou d' Ecully

Par ALAIN AFFLELOU ECULLY ALAIN AFFLELOU ECULLY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Parfait ! Je conseils à 100 % Merci encore pour votre sérieux !

Parfait ! Je conseils à 100 %
Merci encore pour votre sérieux !

Par Lou A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons  à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Le personnel très accueillant, très à l'écoute, très professionnel,très réactif. Prend le temps de vous expliquer des choses.

Par Bozena B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bel accueil et un accompagnement bienveillant et professionnel apprécié et appréciable .Merci

Par Paul D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour  Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Satisfaire nos clients est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Il y a toujours un collaborateur avenant et disponible, et il y a également un grand choix de montures

Par Brigitte E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Ezra,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein du magasin .

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Il y a toujours un collaborateur disponible et accrueillant, il y a agacement un bon choix de monture.

Par Brigitte E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Ezra,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bien accueilli choix correct Rapidité rien à reprocher pour le moment

Très bien accueilli choix correct
Rapidité rien à reprocher pour le moment

Par Viviane T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023