Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECULLY.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil lors de ma 1ère visite. Malheureusement je n'ai jamais eu le même interlocuteur lor

Très bon accueil lors de ma 1ère visite.
Malheureusement je n'ai jamais eu le même interlocuteur lorsque je suis revenue chercher mes lunettes, et 3 semaines après pour faire recontrôler les verres car j'ai l'impression d'être en surcorrection, et ma nouvelle paire de lunettes est moins confortable que l'ancienne.

Par Benedicte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis tombé sur une personne avec 2 de tension qui manquait vraiment de motivation, sinon choix et rapidité pour obtenir mes deux paires de lunettes

Par Remy B. il y a 1 an

Par Paola S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Les Opticiens Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU ECULLY

On ne m'a pas proposé la troisième paire pour un euros....car je les ai commandé une semaine avant l'offre
Mais récupérées une semaine après le début de l'offre....

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

En effet, cette offre n'est pas permanente et les dates de début et de fin de l'offre sont précises. C'est la date d'achat de la première paire de lunettes qui définit le droit aux 2 ou 3ième paire pour 1€ de plus.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Beaucoup trop de monde, trop d attente, bien trop douce interrompue et bien trop bruyant

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours prévoir l'afflux client.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

Par ALAIN AFFLELOU ECULLY ALAIN AFFLELOU ECULLY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

J ai été obligé de téléphoner pour savoir où en était ma commande et quand elle était prête sous prétexte que vous ne pouviez pas contacté tout le monde
J en ai conclue que vous étiez surchargé de client

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

En raison de la pandémie actuelle, au moment de l’essaie de ma futur pair, j’ai été limité au niveau des essaies des montures.
De plus, lorsque je suis allé récupérer ma pair de lunettes, le créneau horaire n’a pas été respecté (retard).

Par Brice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions donc pour le vôtre. En effet nous mettons tout en oeuvre afin de respecter les règles sanitaires durant cette pandémie en veillant à désinfecter la totalité des montures essayées. Cependant, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

L'équipe Alain Afflelou Écully

Par ALAIN AFFLELOU ECULLY ALAIN AFFLELOU ECULLY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis venue chez vous pour les clips solaires mais j'ai trouvé le choix de montures très réduites ds cette gamme.

Je pense également qu'il serait souhaitable de prendre les mesures et corrections ailleurs que ds le magasin dvt les autres clients.

Par contre, le personnel est très sympathique et les services très corrects.

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour,lorsque j'ai choisi mes lunettes tout C'est très bien passé,j'avais droit à une paire + 2 autres paires ,donc j'ai choisi une paire de lunette solaire et la 3 ème paire ne pouvait être qu'à vue de prêt ou vue de loin moi qui est besoin des deux un peu embêtée pour choisir.J'attends pour la 3 ème,Il faudra que je choisisse,Je n'ai pas été avertie de ce choix lors de mon achat,À part ça impeccable

Par Eliane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour tout c'est bien passé jusqu'à se qu'on me donne un etuit pas du tout adapté pour ma 2ème paire de lunettes très déçu

Par Mahdi R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021