Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FENOUILLET.

choix et conseil

Professionalisme, conseils.

Par Ilian D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Bon personnel mais Tarifs un peu élevés ceci dit dans l’ensemble. M

Accueil très bon et professionnalisme du personnel. Tarifs un peu élevés ceci dit dans l’ensemble. Mais bon magasin dans l’ensemble

Par Sebastien C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

J ai été pleinement satisfaite de la prestation de Sabrina et de Thibaut très professionnels. Par contre j étais passée faire régler mes lunettes et ce ne fut pas l idéal. Heureusement Thibaut m a tout remis correctement.

Par Marie L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Super entente avec Simon qui a été d'une pugnacité sans faille pour obtenir la prise en charge malgré les difficultés. Toute l equipe est très sympathique et accueillante et pro.

Par Gabrielle T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Simon qui nous a accueilli fait merveilleusement bien son travail, super pro et super competent. Un regal

Par Frank S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Accueil client au top malgré un rush le samedi. Un sourire toujours au rendez vous

Par Ruddy R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Stephane C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bon accueil, conseil, accompagnement dans les démarches et accessoires fournis avec les lunettes.

Par Eric S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

La raison prioritaire est que les lunettes sont parfaites à ma vision je trouve les lunettes de très bonne qualité chef-lieu je suis fidèle depuis très longtemps en revanche service impeccable personnel à l'écoute

Par Pierre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Impossible d'obtenir des lunettes correctement réglées. [Résolu]

Impossible d'obtenir des lunettes correctement réglées.

Par Regine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que qu'il soit nécessaire de reprendre les réglages afin de vous trouver le réglage optimal sur votre visage. En ce sens nous nous permettrons de vous recontacter afin de vous proposer un rdv rapide. Sabrina T. responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU FENOUILLET ALAIN AFFLELOU FENOUILLET il y a 2 mois

Personnel compétent

Par Laurence C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Bon accueil, bon services.

Bon accueil, bon services.

Par Marcel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023