Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FIGEAC.

Accueil. Compétences. Parfait.

Tout a été parfait pour moi

Par Ingrid B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Très bon accueil , beaucoup de choix , les personnes ont pris le temps de conseiller et de laisser choisir , je recommande .

Par Carine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Bonjour, Très bon accueil, bonne qualité de la prestation, donc satisfait et je reviendrai. Je me pe

Je me permets cependant un petit bémol, pour un coût restant de 550euros à ma charge, j'aurai apprécié d'avoir des étuis à lunettes digne de ce nom( pas une boîte en plastique ou un étui en tissu) et ne pas devoir en acheter pour une poignée d'euros sur un site internet.
Cordialement.

Par Marc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Valerie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Très beau magasin et les vendeurs et vendeuses sont très compétentes et souriantes. Merci à ous

Par Michel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Nous sommes tjrs très bien accueilli par l’équipe de Figeac. Bon suivi et très bon conseils .

Nous sommes tjrs très bien accueilli par l’équipe de Figeac.
Bon suivi et très bon conseils .

Par Christian M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

La personne qui nous a reçu est très professionnelle, souriante à souhait et très chaleureuse Elle

Elle a de très bons conseils et est très patiente !

Par Sandrine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Toujours bien accueilli il y a du choix dans les montures l'équipe est disponible et de bon

Toujours bien accueilli ,il y a du choix dans les montures ,l'équipe est disponible et de bons conseils. Bon rapport qualité-prix. Pas de SAV .Je suis cliente depuis plus de 10 ans et je compte le rester.

Par Albane M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Accueil formidable ! Merci :-)

Accueil formidable ! Merci :-)

Par Joseph L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Accueil agréable, personnel très professionnel. Proximité. Sav très compétent.

Accueil agréable, personnel très professionnel. Proximité. Sav très compétent.

Par Nathalie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023