Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Je n ai pas bénéficier de la troisieme pair ,soi disant que j ai beneficien d une remise de 10/00 que je n ai pas bien compris

Par Amina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis.

Pour rappel et par soucis de transparence :

-vous avez refusé la 3ème paire, car rapport aux conditions de l'offre vous avez jugé inutile de bénéficier d'une troisième paire non progressive.

-vous avez bien bénéficié d'une remise de 10% sur votre paire principale, que vous nous avez demandé et que nous vous avons accordé.

Nous concevons aisément que vous puissiez changer d'avis rapport à l'utilité d'une troisième paire, mais je tiens à dissiper tout doute sur l'éventualité que nous ayons pu vous la refuser, voir même oublier de vous la proposer. Le magasin étant d'ailleurs, à l'époque, bardé d'affiches et de visuels mettant en avant l'offre des 3 paires (offre phare de notre enseigne) nous n'aurions pas pu ni vous la cacher, ni omettre de vous en parler.

N'hésitez pas à vous référer au devis que vous avez signé, ou la facture que nous vous avons remise : Il y figure bien deux paire, comme vous l'aviez demandé, avec comme convenu (et non "soit disant") une remise de 10%.

Nous restons à votre disposition en magasin si vous souhaiter clarifier d'autres points.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je n ai pas bénéficier de la troisieme pair ,soi disant que j ai beneficien d une remise de 10/00 q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus