Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

L'accueil et le conseil

L'accueil et le conseil

Par Marie C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour l’achat de ma monture, Le délai pour la livraison co

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour l’achat de ma monture,
Le délai pour la livraison court … 👍

Par Maria B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Changement de lunettes de vue et de soleil

Organisation magasin. Accueil. Conseils. Choix et qualité des produits.

Par Richard L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2022

Service convenable

De bons conseils et un service convenable. Un peu d'attente pour la commande des branches de mes lunettes de vues (4 semaines environ) mais j'avais les branches d'origine entre temps (2 semaines) donc ça allait.
Un peu déçue, du fait qu'on n'ait pas eu de geste commercial pour une solution nettoyante à lunettes par exemple, mais bon, je suis quand même satisfaite.

Par Tanaelle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très satisfaite de ma prise en charge par Monsieur Adrien. Très professionnel, aimable, patient, disponible et à l'écoute. Des qualités rares de nos jours. Il m’a proposé un large choix de montures de styles différents m’a conseillé au mieux et a pris le temps nécessaire d’écouter en fonction de mes attentes. Des explications claires et précises sur les verres et les services. Un moment agréable avec un grand «Merci». Je recommande vivement.

Par Bernadette G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

J’ai été accueilli très gentiment par une petite jeune femme dont j’ignore le nom et c’est bien dommage car elle a été de très bon conseils, elle m a aidé dans les choix et sincèrement
Et pour une fois j’ai vraiment eu l’impression que l’on s’occupait de moi et pas juste faire une vente.
Si vous pouviez la remercier pour moi 😊

Par Virginie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

Très bien.

Très bien.

Par Joel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Les soldes proposent 2 paires de lunettes et je ne peux pas en profiter... je suis très déçu

Par Stanislas L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil et conseils!

Très bon accueil et conseils!

Par Lova R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2022

Très bon opticien [Résolu]

Opticien professionnel, très bon tarif, super équipe, je recommande.

Par El H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous sommes heureux de savoir que votre fils et vous même êtes satisfait de vos lunettes.

Nous vous remercions pour le partage de vôtre visite qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt dans notre magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très très bon accueil. Très présents. Très disponibles. Beaucoup d explications. TB [Résolu]

Par Stephanie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

L'accueil, la disponibilité et de manière plus générale la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientot dans notre magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pas de conseil quant au choix des lunettes. Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour l

Pas de conseil quant au choix des lunettes.
Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour les verres.
Lorsque que j'ajoute les solaires par dessus le poids augmente et rend les lunettes peu confortables.
Concernant la correction, je voyais mieux avec mes anciennes lunettes, surtout de loin, sans doute dû au poids qui fait glisser les lunettes sur le nez!
J'aurais préféré qu'on m'avertisse sur ce problème.

Par Isabelle H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Plus de 2h en magasin pour 2 demandes de prise en charge. Pour ma fille et moi.Pour

Plus de 2h en magasin (Fresnes) pour effectuer 2 demandes de prise en charge; Pour ma fille et moi. Pour ma fille: offre avec 3 paires, nous avions demandé des verres correctifs, au final 2 paires sur 3 avec correction uniquement. Je suis très déçue et ne renouvellerais pas l'expérience.

Par Anne S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très content du magasin AFFLELOU. Nous sommes très contents de Cécile. Elle est très à l'écoute et elle nous a bien conseillé.

Par Alain J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022