Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Très bon accueil, beaucoup de choix

Tres bon accueil mais prix reste élevé

Tres bon accueil mais prix reste élevé

Par Claudette J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Katy C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe à l'écoute et très professionnelle

Équipe à l'écoute et très professionnelle

Par Eric D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et services

Bon accueil et bon service

Par Pascal P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Tout était parfait très rapide.

Tout était parfait très rapide.

Par Narin D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 3 semaines

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU FRESNES

1 - l'accueil favorable 2 - à l'écoute des besoins 3 - la clarté dans les explications

1 - l'accueil favorable
2 - à l'écoute des besoins
3 - la clarté dans les explications

Par Faramalala R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

conseils avisés

Excellent Accueil, Professionnalisme, Patience lors du choix de la monture et conseils avisés

Par Delphine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres professionelle

Tres professionelle

Par Omowumi O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Brigitte D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Le personnel paraît bien connaître son métier et ils sont charmants.

Le personnel paraît bien connaître son métier et ils sont charmants.

Par Dominique R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Impeccable

Impeccable

Par Achille K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très pro, opticienne adorable. Et un reste du défiant toute concurrence.

Très pro, opticienne adorable. Et un reste du défiant toute concurrence.

Par Frederique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Benoit V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Bon accueil, Choix de lunettes, aide au choix.... Explication détaillée, A l'écoute,

Bon accueil,
Choix de lunettes, aide au choix....
Explication détaillée,
A l'écoute,

Par David D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil. Personnel très agréable et compétant. A recommander

Très bon accueil. Personnel très agréable et compétant. A recommander

Par Alain J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très aimable, professionnel, de Bon conseil

Personnel très aimable, professionnel, de Bon conseil

Par Francoise L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bien, accueil sympathique, les vendeurs prennent le temps de vous conseiller.

Par Severine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU