Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil rapide malgré l'affluence les conseils et surtout le professionnalisme du vendeur

Par Bruno G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Lunettes commandées en Juin et reçues en Septembre après 3 visites

Lunettes commandées en Juin et reçues en Septembre après 3 visites

Par Philippe W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que les produits commandés pour nos clients ne soient pas conformes en tous points avec nos exigences à la réception de ceux ci. Nous avons en effet vécu une mésaventure identique concernant votre paire de lunettes. Par soucis de qualité, nous avons choisi de vous recommander les produits non conformes. Les délais de livraison s'en sont rallongés il est vrai. Pour rappel, votre commande a été validée par vos soins en juillet, et malgré ce délai de livraison supplémentaire, elle vous ont bien été livrées en Août. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

vendeur serviable et entièrement à disposition

vendeur serviable et entièrement à disposition

Par Noroiharimalala R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les montures sont très chères par rapport au prix du marché

Les montures sont très chères par rapport au prix du marché

Par Marguerite N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Equipe professionnelle et sympa, à l'écoute et cherchant la meilleure solution pour le client S.A.V

Equipe professionnelle et sympa, à l'écoute et cherchant la meilleure solution pour le client, qui se sent à l'aise et bien conseillé. S.A.V ultra performant !

Par Raphaele B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bonne prise en charge, le conseiller a pris son temps pour nous montrer différentes montures et nous expliquer la prise en charge/ délais de livraison/ dépassement…

Par Sandra N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Vraiment super ses lunettes

Vraiment super ses lunettes

Par Julie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Explications claires et rapidité de la réparation de mes optiques

Explications claires et rapidité de la réparation de mes optiques

Par Bruno H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

tres bon accueil, écoute et service au top.

tres bon accueil, écoute et service au top.

Par Corine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Efficace, agréable et serviable

Efficace, agréable et serviable

Par Laurence R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

J'ai était bien accueilli par le vendeur

J'ai était bien accueilli par le vendeur

Par Kamal S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Exelent accueil beaucoup de professionnalisme je suis enchanté de mon passage à Afflelou Fresnes Tout l équipe est à l écoute et fait le maximum Merci à tous on se sent en totale confiance Cordialement Françoise JOULLIE

Par Francoise J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon service rapide et efficace.

Très bon service rapide et efficace.

Par Olfa J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Les employés du magasin de Fresnes sont accueillants, à l'écoute et professionnels

Par Vanessa A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Écoute service et professionnalisme au rdv sur ce point de vente

Écoute service et professionnalisme au rdv sur ce point de vente

Par Ludovic D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pour vous joindre par téléphone pour parler à quelqu'un de bien précis personne ne vous rappelle et pourtant on me demande de rappeler si j'ai un souci avec mes nouvelles verres.c'est dommage.

Par Rachel A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Très bon conseiller !

Très bon conseiller !

Par Emelyne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FRESNES

De très bons conseils et la personne c'est occupé de tout.Donc je suis très satisfait de ce service

Par Laurent C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

J’apprécie d’être écouter et accompagner dans le choix des montures et des verres par une seule personne
Le personnel est toujours très professionnel et à l’écoute, ne pousse pas à la consommation.

Par Virginie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

toujours un bel accueil

toujours un bel accueil

Par Agnes L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.