Accueil, choix des lunettes

Par Dagmar A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 an

L'écoute de mes besoins et de mes choix. Le temps passé à me conseiller et prendre en charge mes demandes par une personne particulièrement compétente.

Par Scotty W. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Très courtois et attentif à  la demande du client

Le conseil de la personne qui m'a accueillis , elle patiente et de bon conseil

Le conseil de la personne qui m'a accueillis , elle patiente et de bon conseil

Par Abraham W. il y a 4 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Cependant, nous sommes surpris de l'incohérence entre la note attribuée et votre commentaire...

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,

Les vendeurs

Les vendeurs

Par Jaquelin W. il y a 4 ans

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Qualités de services. Ponctualité.

Qualités de services. Ponctualité.

Par Merritt F. il y a 4 ans

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

L'accueil

L'accueil

Par Isadore C. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

De pouvoir faire son choix tranquillement sans avoir une personne toujours derrière moi, mais étant disponible au moment où j avais besoin d elle. Personne très efficace, patiente, et à l écoute.

Par Haley B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019