Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Accueil parfait prise en charge excellente et conseil très efficace

Accueil parfait prise en charge excellente et conseil très efficace

Par Lorenzo F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

très bon accueil, très bons conseils

très bon accueil, très bons conseils

Par Genevieve C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

L’accueil et les conseils d’abord ainsi que la disponibilité des opticiens.

L’accueil et les conseils d’abord ainsi que la disponibilité des opticiens.

Par Thi V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Le personnel et accueillant je suis toujour très bien reçus.D ailleurs ces pour ça que je suis une cliente fidèle.

Par Naya D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon acceuil et très bon conseils

Très bon acceuil et très bon conseils

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel attentionné

Fidèle à ce magasin, celle-ci est récompensée par un accueil chaleureux et une recherche personnalisée. Handicapée, le magasin est facile d'accès et le personnel attentionné.

Par Anais T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bien reçu par vos collaborateurs, bonnes explications quand au choix proposé

Bien reçu par vos collaborateurs, bonnes explications quand au choix proposé

Par Camille F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Par Noemie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

pour moi, la douceur, la patience, et la compréhension merci beaucoup de votre aide.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Conseiller très gentil, disponible , accueillant et professionnel. A l'écoute

Conseiller très gentil, disponible , accueillant et professionnel. A l'écoute

Par Maguette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

a Fresnes Cécile est une très bonne conseillère

a Fresnes Cécile est une très bonne conseillère

Par Cecile C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Cécile ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon conseil et bon accueil

accueil et professionnalisme

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Nous avons été très bien accueillis, beaucoup de gentillesse, d écoute, c était parfait.

Par Claudie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

L’accueil, le magasin, les produits, les prix, tout correspond à mon attente.

L’accueil, le magasin, les produits, les prix, tout correspond à mon attente.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et vendeur de bon conseil

Très bon accueil et vendeur de bon conseil

Par Carina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Personnel très sympa et de bon conseil, très bon accueil. Réalisation rapide.

Personnel très sympa et de bon conseil, très bon accueil. Réalisation rapide des lunettes (une semaine) avec prise en charge totale par la mutuelle. Si je n’ai mis « que » 8, c’est juste parce que j’aurais aimé un peu plus de choix dans les modèles.

Par Alizee B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service parfait !

Très bon accueil. Travail rapide et parfait. Joli choix de montures. Les opticiens sont de bon conseil et prennent du temps pour qu'on ait les meilleures lunettes

Expérience prouvée le 12/03/2023

Très bon accueil et pris en charge rapide et professionnelle

Très bon accueil et pris en charge rapide et professionnelle

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Je suis satisfait depuis longtemps des prestations d'Afflelou Fresnes et en particulier celles d'Adrien Casanova qui sait répondre à toutes mes questions et demandes.

Par Francois G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Adrien ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.