Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

Prise en charge efficace et attentionnée

Prise en charge efficace et attentionnée

Par Patrick R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Les deux paires de lunettes commendees le 5 décembre 2023 à une employée sont NON CONFORMES À CELLES QU UN AUTRE EMPLOYÉ VOULAIT LE REMETTRE LE 12 décembre 2023 j ai laissé les 2 paires en votre magasin à Fresnes et j ai annulé auprès de Cofidis mon crédit dans le délais légal.

Par Martine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de votre passage en magasin qui a permis de tout remettre en ordre, et suis ravis que nous ayons pu trouver une solution ensemble. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bien reçu,bon conseil,rapidité de la commande.

Très bien reçu,bon conseil,rapidité de la commande.

Par Andrzej P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Lunettes cassées (irréparable)

mes lunettes de vue ont été cassé (irréparable), la personne en charge de mon dossier a été très efficace et j'ai reçu mes nouvelle lunettes en 3 jours (verres complexes)

merci à cette personne (Afflelou Fresnes)

Par Marc V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bon accueil, des conseils, et des suivis de dossier

Bon accueil, des conseils, et des suivis de dossier

Par Marie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Satisfaction magasin afflelou

Bon accueil, personnel à l’écoute. Je recommande ce magasin.

Par Janine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant XXX. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et de bons conseils pour le choix des lunettes

Bon accueil et de bons conseils pour le choix des lunettes

Par Maria A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel

Excellent conseil et prise en charge. Bravo.

Par Pedro C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Pierre M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Équipe sympa et professionnelle

Équipe sympa et professionnelle

Par Sabine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil parfait. Conseils professionnels. Ponctualité des services.

Accueil parfait. Conseils professionnels. Ponctualité des services.

Par Michel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

Efficace, sérieux, aimable

Efficace, sérieux, aimable

Par Kahen L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Nathalie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Expérience client moyenne et portant client depuis quelques temps

Bonne prise en charge par une dame qui est parti en vacances . La personne qui m’a ensuite vendu mon équipement m’a vraiment bien vendu les verres esseilor mais au final je suis déçu par 1/ le fait que les verres Essilor vendus ne sont pas mieux que les verres AA que j’avais avant mais plus chers et 2/ car ma montures me tombe tout le temps

Par Stephane C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que certains porteurs de lunettes, en particulier ceux dont la correction est relativement faible, ne ressentent pas de différence significative entre deux gammes de progressifs distinctes. N'hésitez pas à repasser nous voir concernant le reglage de vos lunettes, nous vous recevrons toujours avec grand plaisir. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

accueil agréable professionnels qui connaissent leur travail et ne poussent pas à la consommation

accueil agréable

Par Nathalie S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FRESNES

L’accueil étais parfait et vos collaborateurs très attentives.

L’accueil étais parfait et vos collaborateurs très attentives.

Par Pascal D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Excellent

Excellent

Par Heritiana R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Service impeccable. personnel attentif et bon conseiller. prix raisonnable. concept de lunettes unique.
bonne journée

Par Pascale D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Accueil, conseil choix

Accueil, conseil choix

Par Magali D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil

L'accueil a été de bonne qualité, et les conseils promulgués, également

Par Marc V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023