Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRESNES.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Service convenable

De bons conseils et un service convenable. Un peu d'attente pour la commande des branches de mes lunettes de vues (4 semaines environ) mais j'avais les branches d'origine entre temps (2 semaines) donc ça allait.
Un peu déçue, du fait qu'on n'ait pas eu de geste commercial pour une solution nettoyante à lunettes par exemple, mais bon, je suis quand même satisfaite.

Par Tanaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Madame.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre visite au magasin.

Pour l'échange de branches, malheureusement nous n'avons pas de stock sur place, et sommes obligé de passer par le fournisseur de la marque. Ceci peut provoquer effectivement des délais plus ou moins long en fonction des marques.

En ce qui concerne les gestes commerciaux, je vous invite, lors de votre prochain achat, à vous adresser directement au responsable du magasin qui fera son possible pour accéder à vos requêtes.

En espérant vous revoir bientôt au magasin, et par la même occasion passer d'un service "convenable" à un service "au top" :) .

L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

Par ALAIN AFFLELOU FRESNES ALAIN AFFLELOU FRESNES il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service convenable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus