Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

J'ai attendu la livraison de mes lunettes plus d'une semaine, sans nouvelles, j'ai dû appeler pour savoir où elles étaient...elles arrivent...la prochaine fois je ne paierai pas tant que je n'aurai pas mes lunettes j'ai eu le décompte SS et complémentaire avant de les avoir !!

Par Monique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame FAURE,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour ce type de produits et suivant les corrections, nous avons un délai de livraison 7 à 10 jours.  Après vérification, la commande à été lancée le 16 Décembre, jour de votre visite.

Nous prévenons lors de votre passage que dès réception de la commande, un sms sera envoyé. Effectivement, la mise en place d'un autre SMS du type " votre commande sera bientôt livrée en magasin " serait une bonne idée.

En ce qui concerne l'acompte, nous demandons 30 % de la valeur de la commande mais sachez que rien n'est obligatoire...

Malheureusement nous sommes contraints de demander une participation au lancement de la commande, car certaines personnes ne viennent pas récupérer leur commande, et nous nous retrouvons avec des dossiers non acquittés.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et encore une fois votre commentaire, qui nous permettra de mettre des choses en place pour que vous soyez  intégralement satisfaite lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant.

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai attendu la livraison de mes lunettes plus d'une semaine, sans nouvelles, j'ai dû appeler pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus