Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT.

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute des patients.

Par Daniel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur , je vous remercie  d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je me réjouis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proche. Marianne opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

j'ai été très bien accueillie et avec une équipe de professionnel Merci à eux

j'ai été très bien accueillie et avec une équipe de professionnel

Par Mireille C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.   Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

excellent

excellent

Par eripretchristian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Accueil au top La dame est super elle conseille très bien Je recommande cette enseigne

Accueil au top
La dame est super elle conseille très bien
Je recommande cette enseigne

Par Aurore L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

la dame qui ma reçu a été de très bon conseil pour le choix de la qualité de verres

Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour  vôtre  avis positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Marianne et Olivier

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Danielle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Très bien reçu et très bien conseillé, je recommande vivement !

Très bien reçu et très bien conseillé, je recommande vivement !

Par Christophe P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction client est notre objectif premier. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Marianne et Olivier

Très satisfaite de l acceuil des services rendu et très bien conseiller

Très satisfaite de l acceuil des services rendu et très bien conseiller

Par Ghislain G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Pas beaucoup choix lunette cmu voilà

Pas beaucoup choix lunette cmu voilà

Par Patricia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Pas trop choix lunette cmu

Pas trop choix lunette cmu

Par Patricia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil beaucoup de professionnalisme merci

Très bon accueil beaucoup de professionnalisme merci

Par Philippe R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de vous accueillir chaleureusement, de vous conseiller au mieux et de vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien à l' écoute et très professionnel

Opticien à l' écoute et très professionnel

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité . Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bel acceuil et bon conseil merci

Très bel acceuil et bon conseil merci

Par Ghislain G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Renouvellement de lunettes

Accueil et réactivité top

Par Lisa R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Mademoiselle Rauche. Merci de partager votre expérience ALAIN AFFLELOU. Notre devise est de satisfaire nos clients . Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Marianne et Olivier opticiens ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Qualité prix excellente,bon conseiller des magiciens de la réparation rapide surtout pour mes ados

Par Dorothee H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Toujours à l'écoute, réparation gratuite et rapide surtout pour les lunettes enfants, adolescents qui parfois son dans des états ou on ce dit ce n'est pas réparable et vous avez fait des réparations miracles et gratuite donc je recommande à 100% et bien conseiller pour la chirurgie des yeux à mon fils.merci

Par Dorothee H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très bon accueil et accompagnement

Très bon accueil et accompagnement

Par Fatiha K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame Kebir. Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts. . Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT il y a 4 mois