Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUILLES.

Accueil parfait pro tout est bien

accueil super pro

Par Olivier F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Très bon accueil, très bons conseils. A Houilles dans les Yvelines les opticiennes sont très sympathiques et à votre écoute.

Par Catherine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Amabilité, respect de la demande du client, célérité de la livraison, travail soigné

Par Sylvie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil et conseils très professionnels.

Accueil et conseils très professionnels. Je suis ravie et je repars avec 3 paires de lunettes !!! la prochaine fois, je prends des solaires..... S'il y a une promo pour les clients fidèles...

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Très bons conseils, accueil très aimable et bienveillant

Très bons conseils, connaissances précises des remboursements mutuelles, accueil très aimable et bienveillant

Par Emmanuelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil chaleureux.Nouvelle équipe plus conviviale,plus à l'écoute.Je suis reçu par Laura qui est d'une grande gentillesse et fait preuve de beaucoup de professionnalisme.

Par Albert H. il y a 3 mois

Accueil et compétences

Par Sylvie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Chaleureux, efficace et rapide. Accompagnement et suivi des différentes démarches administratives.

Par Valerie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Afflelou houilles

Très bon accueil, personnes très avenantes.

Par Celia R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil chaleureux, conseil sur la prise en charge des lunettes en fonction de la mutuelle, échange satisfaisant.

Par Valerie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023