Severine G.
Accueil chaleureux et professionnel. Mathieu est de très bon conseils et excellent dans son travail. [Résolu]
Accueil chaleureux et professionnel. Mathieu est de très bon conseils et excellent dans son travail. Je reviendrais sans hésiter pour mon prochain renouvellement
Expérience prouvée le 09/06/2023
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin.
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU Mathieu
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux et professionnel. Mathieu est de très bon conseils et excellent dans son travail. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.