Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAMBERSART.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil excellent et prise en charge soignée. Je suis ravie de mes lunettes. Seul point "noir" le prix final qui ne correspond pas au " la deuxième paire pour un euros de plus" la publicité est mensongère où trompeuse.

Par Catherine C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

Opticien au top du Top ! [Résolu]

Opticien au top du Top !

Par Julie B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, merci pour cet avis.

Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Tre bon conseil et tre accueil [Résolu]

Tre bon conseil et tre accueil

Par Denis F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'un délai d'adaptation soit nécessaire pour les verres progressifs et de repasser au magasin pour regarder cela ensemble.

C'est ce que nous avons fait ensemble à la suite de votre appel.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Superbe magasin. accueil et conseil parfait. Gestion du dossier au plus simple pour le client. Merci [Résolu]

Par Alice R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Au service des besoins. Rapide et efficace. Merci [Résolu]

Au service des besoins. Rapide et efficace. Merci

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

excellent accueil de la part de Mathieu [Résolu]

excellent accueil de la part de Mathieu

Par MAHIEU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mathieu.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil et compétence [Résolu]

Très bon accueil et compétence

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe.

Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Merci pour votre recommandation.

Par ALAIN AFFLELOU LAMBERSART ALAIN AFFLELOU LAMBERSART il y a 3 semaines

Accueil. Écoute. Rapidité. Merci Mathieu [Résolu]

Accueil. Écoute. Rapidité. Merci Mathieu

Par Yves M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Excellent accueil! Vaste choix de montures pour tous les goûts et opticien très gentil et profession [Résolu]

Excellent accueil! Vaste choix de montures pour tous les goûts et opticien très gentil et professionnel!

Par Samuel F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Un accueil exceptionnel, du bon travail [Résolu]

Un accueil exceptionnel, du bon travail

Par Andre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement.

Merci de votre confiance.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Superbe accueil et de bons conseils. Très efficace. Un grand merci Mathieu !! [Résolu]

Superbe accueil et de bons conseils. Très efficace.
Un grand merci Mathieu !!

Par Maria R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mathieu.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil très sympathique et bons conseils [Résolu]

Accueil très sympathique et bons conseils

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Accueillant aimables souriant A l'écoute [Résolu]

Accueillant aimables souriant
A l'écoute

Par Emmanuelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Excellente vendeur Mathieu [Résolu]

Excellente vendeur Mathieu

Par Tony K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil très sympathique.Choix de montures varié et prix raisonnables.Excellente technicité du ven [Résolu]

Accueil très sympathique.
Choix de montures varié et prix raisonnables.
Excellente technicité du vendeur pour rassembler les droits CPAM et Mutuelle, et satisfaire les besoins du client, sans forcer une vente démesurée.
La livraison est assurée sous dix jours, ce qui me semble raisonnable.
De plus, l'adaptation des clips solaires ou autres avec magnétisme est une innovation sans pareil.
Lorsque je dois changer mes lunettes, c'est simple, je ne me renseigne même pas chez un autre opticien pour comparer, je ma dirige aveuglément chez Afflelou; je ne suis jamais déçu !!!

Par Pascal R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil très chaleureux. Mathieu est de très bons conseils et d'un professionnalisme exemplaire. Je [Résolu]

Accueil très chaleureux. Mathieu est de très bons conseils et d'un professionnalisme exemplaire. Je le recommande vivement.
Aucun souci tant avec les montures que les verres progressifs. Tout était parfait.

Par Carole L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Nous ne manquerons pas de le partager avec Mathieu ainsi que de le féliciter.

Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil chaleureux et bienveillant de la part de Matthieu et de sa collègue [Résolu]

Accueil chaleureux et bienveillant de la part de Matthieu et de sa collègue ! A l'écoute et toujours pleins de bons conseils !

Par Olivier D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil et très bons conseil pour les montures et les verres. Vraiment au top! [Résolu]

Par Adeline L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.

Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueille conviviale, magasin très propre… Mathieu est très professionnel il c'est parfaitement s'ad [Résolu]

Accueille conviviale, magasin très propre… Mathieu est très professionnel il c'est parfaitement s'adapter a ses clients, il est organiser dans les démarches, pourquoi aller voir ailleurs? tout est réunis dans son magasin, laisser vous tenter pour l'achats dune, deux ou même trois paires de lunette!!!

Par Jonathan T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Mathieu ainsi que de le féliciter.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil charmant et personnel efficace. [Résolu]

Accueil charmant et personnel efficace.

Par Cecile C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant le personnel.