Renaud B.
Accueil toujours très agréable et choix de lunettes et verres très bons. Deux fois que j'y prend des [Résolu]
Accueil toujours très agréable et choix de lunettes et verres très bons. Deux fois que j'y prend des montures et au top !
Expérience prouvée le 03/06/2023
Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.
Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.
Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients.
Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU Mathieu
Cet avis intitulé « Accueil toujours très agréable et choix de lunettes et verres très bons. Deux fois que j'y prend des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.