Aller au contenu principal

Audrey D.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Tout c’est très bien passé Matthieu est super 👍 [Résolu]

Tout c’est très bien passé
Matthieu est super 👍

Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent

commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mathieu.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil
possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. 

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

 

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LAMBERSART. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 175 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout c’est très bien passé Matthieu est super 👍 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.