Lydiane M.
Bonjour, accueil performant et pro, rien à dire de ce côté. Par contre, ça fait une semaine que j’ai
Bonjour, accueil performant et pro, rien à dire de ce côté. Par contre, ça fait une semaine que j’ai commandé mes lunettes et pas encore dispo. C’est un peu long!
Expérience prouvée le 24/06/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, accueil performant et pro, rien à dire de ce côté. Par contre, ça fait une semaine que j’ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.