Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

ALAIN AFFLELOU LANGON

Je suis satisfait des deux paires de lunettes mais j'ai aussi commandé des verres solaires aimantées qu'on ne m'a pas fait choisir lors de ma première venue, quand je suis passé récupérer les deux paires de lunettes on m'a dit qu'on m'appellerait pour les verres solaires mais toujours pas de nouvelles.
C'est l'oubli pour le choix des verres solaires lors de ma première venue qui justifie ma note, pour ce qui est de l'accueil et de l'information reçue, rien à dire c'est parfait

Par Cyrille R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Conseillère sympathique, à l'écoute et de bon conseil. J'ai trouvé des lunettes qui me conviennent très bien.

Par Caroline L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Accueil, efficacité, service...

Accueil, efficacité, service...

Par Corinne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil Beaucoup de choix

Très bon accueil
Beaucoup de choix

Par Sylvie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bon accueil . Personnel très sympa et très professionnel . Ce qui m'a étonné et que j ai apprécié il propose des facilités de paiement . Parfois les gens m ont pas les moyens ..ou ils n osent pas demandé . bravo

Par Gisele L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

accueil très bien ,conseil très bien conseillé très bien , patience du conseillé ,prix très bien ,choix des montures couleurs formes variées multiples , livraison très bien , tout était parfait un très grand merci a la boutique alain afflelou langon 33 gironde

Par Bernadette L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Excellent accueil, super conseils et la gentillesse en plus. Merci à toute l’équipe 😊

Par Marie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Moyen comme 1er achat chez Afflelou

Très bon accueil mais je me suis rendu compte après coup que j'ai payé les verres 2,5 fois plus cher qu'il y a deux ans chez un autre opticien à qualité égale ....

Par Laurent G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Accueil sympathique bons conseils

Accueil sympathique bons conseils

Par Delphine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Parfait de l'accueil aux choix des lunettes au thé proposé jusqu'au départ Angèle et génial Domma

Parfait de l'accueil aux choix des lunettes au thé proposé jusqu'au départ
Angèle et génial

Dommage que la boutique soit absolument pas insonorisées quand du monde arrive nous attendons que du brouhaha difficile de communiquer à ce moment là mise à part parler plus fort que les autres. Mais rien dire sur le reste !

Par Oceane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024