Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGON.

Afflelou

Accueil et attention toute particulière auprès des clients du magasin de Langon, avec une mention spéciale pour Sonia qui est bienveillante, très professionnelle et de très bon conseils.

Par Marielle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Un accueil haut de gamme... Charlotte (notre vendeuse) a été d'une gentillesse et d un professionalisme rarement rencontré, autant pour la commande que pour le suivi du dossier.

Par Bruno L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Personne adorable

Personne adorable

Par Jennifer M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Super accueil, personnel très agréable et professionnel, sait tenir compte des demandes et besoins de ses clients et ne pas hésiter à demander l’avis professionnel sur le choix des montures par rapport à votre visage ils sont de très bons conseils 😁

Par Nadege L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGON

Nous avons eu un très bon accueil et de très bons conseils pour l’achat de nos lunettes.

Par Cecile D. il y a 2 mois

Sérieux et professionnel

Par Eric R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bien reçu, bien conseillé, déjà client, monture de qualité sur la gamme MAGIC, concept intelligent à l'usage.

Par Philippe B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Josiane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Le 3 janvier 2024 au matin, j'ai été très bien reçu par le monsieur qui m'a remis mes 3 paires de lunettes arrivées et bien renseigné sur mes questions posées !

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Excellent accueil, très pro

Excellent accueil, très pro

Par Sandina C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

L'équipe est vraiment sympa et à l'écoute. Bravo à cette équipe pour leurs conseils et les solutions trouvées pour me permettre d'acheter mes nouvelles lunettes.

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, magasin vaste et très agréable. RV donc pas d'attente, de très bons conseils !

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023